| Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? | |
|
+6Maud littlefairy Elodie Deli' BabyAbby ZivAbby 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiiva-lOve
Age : 28 Messages : 145 Humeur : Le moral au plus bas Localisation : 28
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 10 Mar - 15:47 | |
| T'inket moi je photographie ma prof d'art plastique ^^ Moi aussi y'a longtemps sur les sims 2.
et étant toujours malade je traine sur l'ordi | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 10 Mar - 17:57 | |
| Compte rendu de la demi-heure passée dans le froid à attendre Uniltira ( nom en na'vi de la prof xD )
- Spoiler:
Premièrement; Méli' & moi nous nous sommes tapez une honte incroyable devant les sports-et' >< 2 - devant les profs aussi d'ailleurs xD ca va papoter dans la salle des profs --' 3 - On a attendu Uniltira au portail de derrière ( chose logique puisqu'elle va à la gare normalement ><) 4 - Eh bah non elle est sorti de l'autre côté ! 5 - Alors on court comme des dératées 6 - et LA on tombe sur le prof de **** ( nous supectons très fortement une relation amoureuse entre eux ( non on a des preuves !) ) 7 - on a pas rattrapées la prof; on va à la boulangerie. 8 - & là on tombe à nouveau sur le prof d'**** avec deux sandwichs... C'est curieux >< 9 - On achète le pain LOL 10 : En bref; Trois quart d'heures dans le froid pour > Savoir que le prof de **** à acheté deux sandwichs ou -pour lui & Uniltira ou -parce qu'il est un gros glouton > avoir f*** en l'air le peu de réputation qu'on avait > bloqué mon téléphone > et les lèvres gercées En bref; voilà ce que j'ai fait d'extraordinaire aujourd'hui xD | |
|
| |
Tiiva-lOve
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Jeu 11 Mar - 17:04 | |
| Quelle journée ! ba je suis pas aller en cour toujours cette foutu gastro je me suis donc levé a 11h30 et j'ai regardé des épisode de NCIS ! | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 20 Mar - 13:33 | |
| ^^ Je suis tombé de cheval; enfin mon cheval est tombé et je suis tombé avec. Une sacrée chute; comme sur les concours; je sens que je vais demander une dispense de sport | |
|
| |
Tiiva-lOve
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 24 Mar - 15:44 | |
| J'ai eu 15 a un controle de SVT grace aux antisheches | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 24 Mar - 16:15 | |
| Oh que c'est pas bien !!! pour ma part; eh bien Mercredi oblige; j'ai rangé ma chambre... | |
|
| |
fan-ncis-abby
Age : 27 Messages : 80 Humeur : De bonne humeur ! ^^ Localisation : Au labo d'Abby
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 24 Mar - 20:34 | |
| lol ! Et oui c'est pas drole de ranger sa chambre !!! Moi je suis aller au collège ce matin (maths, musique et latin) (nulllll) Et puis je suis allée au théatre et après je suis aller faire resseré mon appareil ! Et pis maintenant je suis là ! =D | |
|
| |
Tiiva-lOve
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 27 Mar - 0:07 | |
| Je me suis fais changer de place 2 fois en Français ( Bavardage )
Dernière édition par Tiiva-lOve le Mer 21 Avr - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 27 Mar - 10:50 | |
| Rahlala ! Pour ma part, j'ai décidé de réviser mon galop 4 ( oui ENFIN ;P) | |
|
| |
fan-ncis-abby
Age : 27 Messages : 80 Humeur : De bonne humeur ! ^^ Localisation : Au labo d'Abby
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 27 Mar - 11:46 | |
| ^^ Moi je dois réviser encore et encore... Controle de français lundi ! | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 27 Mar - 12:41 | |
| ah tiens ! Moi aussi ! Sur les expansions du nom :[ | |
|
| |
fan-ncis-abby
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 27 Mar - 12:42 | |
| Moi aussi !!!!! | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 27 Mar - 13:02 | |
| Lol; là je suis en plein dedans ^^ | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 28 Mar - 17:22 | |
| euh moi ba j'ai fait des maths quelle horreur =) | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 28 Mar - 17:50 | |
| Oh punaise ! Merci Littlefairy; ça vient de me rappeler que j'ai les miens à faire x) Sinon aujourd'hui j'ai fait beaucoup de SD avec Neytiri & Leighton (l) | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 28 Mar - 17:50 | |
| mais de rien et bonne chance les maths c'est jamais une partie de plaisir | |
|
| |
fan-ncis-abby
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 28 Mar - 17:52 | |
| oui c'est vrai ! | |
|
| |
Tiiva-lOve
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mar 30 Mar - 8:43 | |
| Je me suis fais un torticoli au Balbinton ( Sans commentaire ) | |
|
| |
fan-ncis-abby
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mar 30 Mar - 16:54 | |
| Ok moi j'ai passé le ASSR1 ^^ | |
|
| |
Tiiva-lOve
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 31 Mar - 7:13 | |
| J'ai rongé tout mes ongles
ZivAbby tu le passe quand ton galop 4 ? (Je l'ai passé y'a pas longtemps c'est de justesse) | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 31 Mar - 14:02 | |
| une petite heure de philo dans la matinée c'est bien sympa je trouve ^^ | |
|
| |
fan-ncis-abby
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 18 Avr - 16:05 | |
| Oh oh les filles, dernier message le 31 mars, personne n'est venue après ? Bref, bin moi aujourd'hui je fini mes devoirs car demain l'école reprend ! | |
|
| |
Tiiva-lOve
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 21 Avr - 13:45 | |
| J'ai stoppé une baggare entre un ami et son ex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? | |
|