| Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? | |
|
+6Maud littlefairy Elodie Deli' BabyAbby ZivAbby 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 2 Déc - 18:41 | |
| Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Moi, j'ai passé l'aspi dans ma chambre :twisted: :roll: | |
|
| |
BabyAbby
Age : 29 Messages : 127 Humeur : Bad... Localisation : At my house
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 6 Déc - 10:40 | |
| Je me suis levée à o9hoo (qui est un exploit, car le week-end, d'habitudes, c'est vers 12hoo que je me lève) | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
Age : 31 Messages : 490 Humeur : Paranoid. Localisation : Always.
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 6 Déc - 16:01 | |
| Je me suis levée à 12h45 ... :enerve: | |
|
| |
Elodie M o d o '
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 6 Déc - 16:36 | |
| Je vais passer l'aprem "chez ma Meilleure amie : ) | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 7 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 7 Déc - 22:09 | |
| Euh... j'ai eu un 13,5 en allemand :s mais ça c'est pas extraordinaire, c'est moyen :S | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 7 Déc - 22:10 | |
| J'ai eu 10 en Allemand :P Et c'est Extraordinaire ^^ | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 7 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 12 Déc - 15:10 | |
| Je me suis rammené au collège hier avec des couettes à la Abby sauf que j'ai le scheveux blonds et très long XD j'ai même un prof qui m'a appelé Candy & un autre Couette-couette =S | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 12 Déc - 15:43 | |
| Hier je me suis tapé 8 heure de ds avec une seule heure de pause =) C'était crevant je crois que je vais passer mon week end a dormir ^^ | |
|
| |
Maud
Age : 29 Messages : 147 Humeur : Happy (l) Localisation : Chez Moi.
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 12 Déc - 16:56 | |
| Aujourd'hui j'ai décidé de passer la journée en pyjama | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 13 Déc - 16:24 | |
| Je n'ai passé qu'une heure sur mes devoirs d'habitude c'est 2 ou 3 heures tellement je me la joue intello ^^ | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 13 Déc - 19:12 | |
| Aujourd hui j'ai décidé de rien faire j'ai du passer deux ou trois heures au téléphone et voila pas grand chose quoi | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 16 Déc - 14:53 | |
| J ai jamais cours le mercredi matin alors pour moi, c'est grasse matinée !! =D ( la rage vous autres, hein ?? ^^ ) | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 16 Déc - 20:23 | |
| je suis aller voir avatar aujourd hui | |
|
| |
Maud
Age : 29 Messages : 147 Humeur : Happy (l) Localisation : Chez Moi.
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 16 Déc - 20:52 | |
| J'ai manger au moins pour quatre personnes si se n'es plus :pirat: | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Jeu 17 Déc - 12:45 | |
| Il neiiige dans le 41 !!!!!!!!!!!!!!! Bataille de neige au collège !! ouh punaise ça va donner !! | |
|
| |
Morgane
Age : 32 Messages : 157 Humeur : Amoureuse ? Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Jeu 17 Déc - 12:55 | |
| Il neige aussi par cher moi, et j'ai appris que c'est dans une semaine noel et pas dans deux :) | |
|
| |
BabyAbby
Age : 29 Messages : 127 Humeur : Bad... Localisation : At my house
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Jeu 17 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Jeu 17 Déc - 19:46 | |
| Je me suis pris 30 boules de neige dans la gu**l* en moins de 10 mn =( | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Jeu 17 Déc - 19:49 | |
| Nous aussi il neige et on a rien fait en cours | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Jeu 17 Déc - 22:52 | |
| Il neige plus. J'ai réussie pour la première fois de l'année à faire mes exercices de maths. Espérons qu'ils soit juste ... --' | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Ven 18 Déc - 9:54 | |
| Il neige j'ai pas cours enfin j'y vais pas mais bon ca revient a peu près au même ^^ | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Ven 18 Déc - 10:29 | |
| A cause de la neige les cars ne passent pas alors je vais pas en cours ( bon ok j'habite en façe du collège --' mais bon... ) | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Ven 18 Déc - 17:49 | |
| Il neige. J'ai fait un gâteau au chocolat pour le latin x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? | |
|