| Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? | |
|
+6Maud littlefairy Elodie Deli' BabyAbby ZivAbby 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane
Age : 32 Messages : 157 Humeur : Amoureuse ? Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 19 Déc - 18:44 | |
| J'ai essayé de trouver des cadeau pour noel :) Mais pas reussi :/ | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
Age : 31 Messages : 490 Humeur : Paranoid. Localisation : Always.
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 19 Déc - 18:49 | |
| J'ai fait un forum sur Lady Gaga :pale: | |
|
| |
BabyAbby
Age : 29 Messages : 127 Humeur : Bad... Localisation : At my house
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 19 Déc - 20:30 | |
| - Deli' a écrit:
- J'ai fait un forum sur Lady Gaga :pale:
Oh, c'est quoi l'adresse ? Sinon, moi je suis allé dehors faire une bataille de boules de neige avec ma soeur | |
|
| |
Melle-Boonty
Age : 29 Messages : 123 Humeur : Smille x) Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 20 Déc - 15:06 | |
| Moi aussi je veux bien l'adresse du forum sur Lady Gaga x) Bref, juste pour dire qu'il a reneigé et que tous le monde est sorti se battre (Trois boules dans la geule. YOUPIII) | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 20 Déc - 16:21 | |
| Moi, il neige plus. Mais je suis allé tuer Rémi avec mes amies ( non mais je vous rassure c'est ps vraiiii !! ). | |
|
| |
Melle-Boonty
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 20 Déc - 18:34 | |
| - Il neige plus... Déprime totale !
| |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 20 Déc - 20:17 | |
| J'ai finie mon Fo' sur Lady GaGa :D http://AbsolutelyGaGa.1fr1.net | |
|
| |
Melle-Boonty
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 21 Déc - 12:58 | |
| - Il est génial, je suis allée voir. J'aime Lady GAGA mais n'étant pas non plus très fan, je vais réfléchir avant de m'inscrire !
| |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 21 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
Melle-Boonty
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 21 Déc - 13:07 | |
| [list][*]Tu graph' vraiment comme une pro, je me sens nulle à côté :![/list] | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 21 Déc - 13:11 | |
| MDR J'aurais tellement aimé, mais celui ci n'est, hélas, pas de moi. Je l'ai commandé. | |
|
| |
Melle-Boonty
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 21 Déc - 13:16 | |
| - Okkay. Mais celui du fo' est très bien aussi et bien de toi, non ? xp
| |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 21 Déc - 13:17 | |
| Oui, celui là oui. Mais je l'aime pas trop :P | |
|
| |
Melle-Boonty
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 21 Déc - 13:18 | |
| - Moi je le trouve très bien. Enfin, c'est noël et Abby donc ça va ^^
| |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 21 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Melle-Boonty
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 21 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 21 Déc - 15:04 | |
| Euh... j'ai rangé mon bureau ( ouaho ! J'ai retrouvé une rape à fromage, mais qu'est ce qu'elle faisait sur mon bureau ? ) | |
|
| |
Melle-Boonty
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 21 Déc - 15:08 | |
| - LOL^^ Moi je me souviens y avoir trouvé un camion poubelle en jouet, alors t'es pas la pire...
| |
|
| |
Morgane
Age : 32 Messages : 157 Humeur : Amoureuse ? Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mar 5 Jan - 0:37 | |
| Je suis rentré de vacances de noel et puis j'ai commencer a ranger ma chambre et a été sur l'ordi | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 6 Jan - 12:13 | |
| pas cours =) ca a des avantages des fois d'habiter en normandie ^^ | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 6 Jan - 16:14 | |
| Des fois seulement XD ! Moi non plus j'ai pas cours aujours'hui, enfin ça c'est tout les mercredi ^^ | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Lun 18 Jan - 20:49 | |
| J'ai participé en Allemand :roll: | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mar 19 Jan - 8:10 | |
| O_O naaaan ?? LOL Je me suis levée trèèès trèèès tot, même que les lampadiares dans la rue n'étais pas allumés... :enerve: | |
|
| |
Tiiva-lOve
Age : 28 Messages : 145 Humeur : Le moral au plus bas Localisation : 28
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mar 26 Jan - 22:47 | |
| Pour relancer le sujet comme je viens d'avoir la saison 5 en DVD comme cadeau de noel ( en retard ) Je me suis regardé 5 épisodes a la suite ! | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 27 Jan - 18:48 | |
| ^^ Pour ma part aujourd'hui j'ai regardé le 7x13... en anglais et pas sous-titrée ! --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? | |
|