| Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? | |
|
+6Maud littlefairy Elodie Deli' BabyAbby ZivAbby 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deli' D i r e c t o r
Age : 31 Messages : 490 Humeur : Paranoid. Localisation : Always.
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 27 Jan - 18:49 | |
| Je viens de travailler 3heures15 ! WOW ! | |
|
| |
Tiiva-lOve
Age : 28 Messages : 145 Humeur : Le moral au plus bas Localisation : 28
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Jeu 28 Jan - 14:10 | |
| J'ai eu 1 en histoire :!: ! Je prescise j'ai une moyenne de 16,30 en histoire ! | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Jeu 28 Jan - 20:04 | |
| Une moyenne de 20 pour ma part nananinanère xD oh ne t'inquiètes pas ça peut arriver ce genre de choses. Aujourd'hui j'ai fait un salto avant en gym' & j'ai même pas fait exprès °-° | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Jeu 28 Jan - 21:57 | |
| Je pense avoir réussie mon contrôle de SVT, wow ! | |
|
| |
Tiiva-lOve
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 30 Jan - 16:44 | |
| J'ai enfin regardé Jet Lag et j'ai adoré ! | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 30 Jan - 16:51 | |
| Il est EXCELLENTO ! Pour ma part, j'ai juste découvert que j'avais Photoshop --' | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Sam 30 Jan - 22:05 | |
| J'avoue qu'il est Magnifique. Enfin, j'ai juste vu les scènes TIVA pour le moment x) Wahoo ! Photoshop ! Tu vas pouvoir nous éblouir très chère ! | |
|
| |
Tiiva-lOve
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 31 Jan - 13:04 | |
| J'ai photoshoop mais je trouve ça trop dur !
Je me suis levé à 11h30 | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 31 Jan - 15:12 | |
| Eblouir ; eblouir... Je n'ai que la première version --' mais mon tonton m'envoie CS4 ^^ Enfin, passons, c'est pas le sujet xD Auzourd'hui j'ai regardé 3 heures de simpson --' | |
|
| |
Morgane
Age : 32 Messages : 157 Humeur : Amoureuse ? Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mar 2 Fév - 19:36 | |
| Aujourd 'hui, huuum j'ai rien fais, ha si j'ai reçu une lettre de mon lycée et je continue a apprendre le polonais :) - Spoiler:
Cool 3heures de simspon (sauf si tu les as tous vues ^^)
| |
|
| |
Tiiva-lOve
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mar 2 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 10 Fév - 20:07 | |
| Niar Niark ;D Je suis allée au Cirque... et ... et... et.... et.... et.... et... *j'me répète là, non ?* et...
J'AI EPOUSE YODA <3 eh oui; JE SUIS >> YODA'S WIFE XDD | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 24 Fév - 20:08 | |
| 5; voir 6 heures d'équation à une inconnue --' Je suis crevée... | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Jeu 4 Mar - 20:51 | |
| J'ai eu une heure de débrayage contre la suppression de postes dans mon collège - 8 postes en moins !! ><
Dernière édition par ZivAbby le Jeu 4 Mar - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Jeu 4 Mar - 20:52 | |
| Je suis allée chez le coiffeur | |
|
| |
Tiiva-lOve
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Ven 5 Mar - 11:27 | |
| moi c'etait Samedi dernier (Frange)
Ce matin 8h debourage de pouliche de 3 ans avant d'aller en cour a 11h ! d'ailleur faut que je me grouille | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Ven 5 Mar - 18:35 | |
| Débourage ? Ca devait être intéressant ! j'en ai jamais vu ><'
pour ma part; j'ai rien fait à part des conneries xD; du style hurler "C'est la météo; la météo de Gulli !" ^^' sans commentaires... | |
|
| |
Morgane
Age : 32 Messages : 157 Humeur : Amoureuse ? Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 7 Mar - 0:15 | |
| J'ai été au coiffeur a Paris x) Je me suis trop bien amusée !!!!! | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 7 Mar - 15:23 | |
| Tout le monde est allée au coiffeur xD | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 7 Mar - 15:50 | |
| Je vois ça xD eh bah pas moi :) Sinon aujourd'hui; je me suis enfin décidée à écrire le premier chapitre d'une fiction totale :) | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Dim 7 Mar - 18:32 | |
| Bonne Chance Marion (: Aujourd'hui je n'ai pas révisé. Pour l'instant. J'aurais du. | |
|
| |
Tiiva-lOve
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mar 9 Mar - 14:14 | |
| Moi aussi etant malade j'ecris ma prochaine fiction | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 10 Mar - 11:44 | |
| J'ai pas cours de la journée | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 10 Mar - 12:14 | |
| Moi non plus (: mais ça c'est tout les mercredis :P Aujourd'hui; j'ai comme projet de photographier ma prof d'H6G _ sans commentaires | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? Mer 10 Mar - 14:53 | |
| MDR xD Aujourd'hui j'ai crée Tony, Ziva, McGee, Abby & Gibbs aux sims 3 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous fait d'extraordinaire aujourd'hui ? | |
|