| Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Dim 29 Nov - 14:08 | |
| Lady GaGa, de son vrai nom Stefani Germanotta, est une auteur, compositeur et interprète new-yorkaise aux origines italiennes né en 1986, au style pop (selon son Myspace). Elle se fait connaitre dans les boites de nuit new-yorkaises avec ses titres "Just Dance" et "Beautiful Dirty Rich". L'artiste se fait également remarquer par ses performances théâtrales lors de ses prestations. Ainsi remarquée par Red One et Akon, Lady GaGa signe chez le label de celui-ci dans l'optique de produire un album. Elle a en outre été présente à l'Isle MTV à Maltes. Le 13 juillet, elle chante son titre "Just Dance" au concours de Miss Universe, il s'agit de son premier passage télévisé. Étant fan de Queen, son nom vient du titre "Radio Gaga". Cette chanteuse est souvent comparée à Gwen Stefani, entre autres. Avant de débuter sa carrière en solo, elle écrivait des chansons, notamment pour les Pussycat Dolls. Elle sort le single "Just Dance" qui sera troisième sur iTunes Canada et 2ème aux Etats-Unis et au Brésil. Son album "The Fame" (signifiant "la célébrité") sortira vers la fin d'année. Vous en pensez quoi ? Vous l'aimez, vous l'aimez pas, vous la détestez ? Moi je l'aime fort !!!
Dernière édition par ZivAbby le Dim 29 Nov - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Elodie M o d o '
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Dim 29 Nov - 14:12 | |
| Je l'adore , Elle t vraiment génial . Elle se fait voir partout ou elle vas , c'est se qui me rire chez elle ! | |
|
| |
Maud
Age : 29 Messages : 147 Humeur : Happy (l) Localisation : Chez Moi.
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Dim 29 Nov - 14:50 | |
| LADY GAGA :| J'aime | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
Age : 31 Messages : 490 Humeur : Paranoid. Localisation : Always.
| |
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Dim 29 Nov - 19:30 | |
| Bon bah je vois que pour le moment tout le monde est d'accord =) | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Mar 1 Déc - 16:36 | |
| The Fame Monster est la réédition de l'album The Fame de la chanteuse américaine Lady Gaga. Il est sorti le 23 novembre 2009 et est disponible en deux versions :
Une version simple avec 8 titres inédits dans le premier disque et les chansons de l'album The Fame dans le second. Une version Deluxe avec le contenu de l'édition simple plus les chansons de The Fame Deluxe et des remixes inédits. A la sortie de The Fame Monster, 6 chansons de Lady Gaga se trouvent dans le top 100 des meilleurs ventes en même temps dont Bad Romance en 1ère position, Telephone feat. Beyoncé en 6ème position, Paparazzi en 31ème position, Poker face en 53ème position, Speechless en 68ème position et Retro, Dance, Freak en 98ème position. Aussi,sur Itunes, Bad Romance, son vidéo clip et l'album The Fame Monster se sont retrouvés en 1ère position ensemble.
Les titres en + de ceux de The Fame 1. Bad Romance 2. Alejandro 3. Monster 4. So Happy I Could Die 5. Speechless 6. Dance In The Dark 7. Telephone 8. Teeth
Vous allez l'acheter ? Moi c'est fait :twisted: | |
|
| |
Elodie M o d o '
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Mar 1 Déc - 21:09 | |
| J'ai aussi acheter l'album :) | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Mer 2 Déc - 13:33 | |
| Moi pas encore. Je n'ai plus aucun sous :oops: Je vais le commander pour Noël je crois :) | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Mer 2 Déc - 15:30 | |
| Sinon, je peux t'envoyer les chansons si tu veux ^^ je les ai toutes sauf the dance dark
EDIT : euh, bah non en fait je viens de me rappeler que c'était interdit par la loi... j'ai eu chaud.
Dernière édition par ZivAbby le Dim 6 Déc - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Jeu 3 Déc - 21:07 | |
| Oh merci, c'est très gentil, mais je préfère l'acheter, histoire d'avoir un CD de Lady Gaga dans ma chambre :P | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Jeu 3 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
BabyAbby
Age : 29 Messages : 127 Humeur : Bad... Localisation : At my house
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Dim 6 Déc - 10:50 | |
| Je l'aime trop | |
|
| |
Morgane
Age : 32 Messages : 157 Humeur : Amoureuse ? Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Mar 8 Déc - 17:49 | |
| Moi c'est pas que je l'aime ou pas, sa depend de ce qu'elle chante et niveau personnalité moyen pour ma pars. Après chacun ces goûts :roll: | |
|
| |
Maud
Age : 29 Messages : 147 Humeur : Happy (l) Localisation : Chez Moi.
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Mar 8 Déc - 19:36 | |
| Bad Romance vraiment EXCELLENT. Ma sœur va commander son disque pour noël donc, moi je l'aurais pas, je mettrais les chansons qui me manque sur mon ipod | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| |
| |
fan-ncis-abby
Age : 27 Messages : 80 Humeur : De bonne humeur ! ^^ Localisation : Au labo d'Abby
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga Mer 24 Mar - 20:30 | |
| Du meme avis que Morgane. J'aime bien CERTAINES de ses chansons mais sans plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga | |
| |
|
| |
| Joanne Stefani Germanotta alias Lady Gaga | |
|