Deli' D i r e c t o r
Age : 31 Messages : 490 Humeur : Paranoid. Localisation : Always.
| Sujet: Présentation de Votre Administratrice :) Sam 21 Nov - 16:11 | |
| Hello très chers et chères Fan de NCIS ! - Je me présente. Je m'appelle Manon. Sur le monde virtuel qu'est internet, on me surnomme Deli'. J'ai 16 ans, et je vis dans une petite ville du lot et garonne. Vous dires son nom ne servirait à rien du tout. Comme vous devez vous en doutez, je suis une grande Fan de NCIS ! Mes personnages préférés sont Tony & Ziva, bien que je les aime tous. Même Vance. Bon bref. Sinon, comme série j'aime aussi Gossip Girl. Mes acteurs préférés sont Johnny Depp, Michael Weatherly et Ed Westwick. Pour les Actrices, mon choix va vers Emma Watson, Leighton Meester & Cote de Pablo. J'écoute tous genres de musique. Rock, Pop, RnB ... J'aime à peu près tout. Mes idoles sont les Jonas Brothers, Lady Gaga et Katy Perry. J'aime lire, allez au cinéma, parler, rire, manger, faire du graphisme, internet ... Je suis une Enorme fan de la saga Harry Potter. Bref, je crois que vous savez tout ! Bisous
| |
|
Morgane
Age : 32 Messages : 157 Humeur : Amoureuse ? Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Présentation de Votre Administratrice :) Lun 23 Nov - 14:26 | |
| Je n'es envie que de dire une chose: Bienvenue à toi | |
|
Deli' D i r e c t o r
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Présentation de Votre Administratrice :) Mar 1 Déc - 10:35 | |
| | |
|
Deli' D i r e c t o r
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Présentation de Votre Administratrice :) Mar 1 Déc - 16:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Votre Administratrice :) | |
| |
|