Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Une nouvelle version arrive dans les jours qui suivent ! Soyez au rendez vous ! Invitez des gens à s'inscrire, car, plus on est de fou, plus on rit (:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jolly =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolly

Jolly


Féminin
Messages : 6
Humeur : ...

Jolly    =D Empty
MessageSujet: Jolly =D   Jolly    =D EmptyMar 20 Avr - 22:49

Bon bah bonjour ^-^
Je vais procéder à la présentation de mon petit être ^-^

Je me prénomme Manya, j'ai 13 ans, j'habite à Montréal (...) et je suis française/américaine (étant donné que je suis bilingue je ne regarde NCIS qu'en VO). Je me pasionne dans le cinéma, la musique, le foot et les chevaux. Je suis une grande fane de plusieurs acteurs tel que Robert Downey JR, Leonardo DiCaprio et biensur (bein oui ^-^ ) tous les acteurs supers mégas les meilleurs du monde de NCIS Jolly    =D 500360
J'écoute de la musique alternative, hard rock et industriel (avec une préférance pour les groupes Marianas Trench, 30 seconds to mars, Oomph et Terminal Choice).
Finalement, sur NCIS, mon ep' préférée est Aliyah (ne me demandez pas pourquoi, elle a rien de super particulier mais elle me fait pleurer chaque fois que je la regarde xD). Étant donné que j'ai la chance de possèder les DVD de NCIS je peu avoir le plaisir de regarder cette épisode au moins un fois par semaine, si ce n'est pas chaque soir X__X <--- Ça c'est moi conciente que j'y vais un peu loin dans mon fanatisme 8D
Mes persos préférés sur NCIS sont Jenny & Gibbs mais je les aime tous quand même ^^
Je n'exprimerai pas mon point de vue sur NCIS: LA mais sachez que je trouvais les épisodes du Spin-off bien commencées... Jusqu'à ce que l'équipe de LA arrive x)
Quand à JAG (bein oui, NCIS est quand même son spin-off, je ne le laisserai pas de côté) je suis pas une grande fane mais leur générique c'est le meilleur au monde Jolly    =D 500360


Bon bein voilà ^-^


Dernière édition par Jolly le Jeu 29 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZivAbby
D i r e c t o r
D i r e c t o r
ZivAbby


Féminin
Age : 27
Messages : 437
Humeur : Sad.
Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis

Jolly    =D Empty
MessageSujet: Re: Jolly =D   Jolly    =D EmptyMer 21 Avr - 20:48

Super présentation ;D
Bienvenue & amuses-toi bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://always.1fr1.net
Deli'
D i r e c t o r
D i r e c t o r
Deli'


Féminin
Age : 31
Messages : 490
Humeur : Paranoid.
Localisation : Always.

Jolly    =D Empty
MessageSujet: Re: Jolly =D   Jolly    =D EmptyMer 28 Avr - 15:55

Bienvenue Ô fan de Downey JR :D
Revenir en haut Aller en bas
https://always.1fr1.net
Jolly

Jolly


Féminin
Messages : 6
Humeur : ...

Jolly    =D Empty
MessageSujet: Re: Jolly =D   Jolly    =D EmptyJeu 29 Avr - 0:34

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolly    =D Empty
MessageSujet: Re: Jolly =D   Jolly    =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolly =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always :: Do You Love NCIS ? :: Présente-toi Probie !-
Sauter vers: