Le très informé Ausiello, journaliste d’EW, vient de lâcher une mini bombe dans le monde des séries américaines. Pour résumer, selon lui, il y aurait une tension grandissante entre l’acteur phare et le producteur d’une grosse série. Il n’y aurait plus aucune communication entre les deux personnes. Le cœur du problème ? Selon lui, l’acteur reprocherait au producteur de mettre toute son énergie et tout son temps dans un autre projet. Le producteur donnerait ses instructions à la dernière minute, ce qui entrainerait des retards de production. Dernier point, la chaîne concernée serait sur le point d’intervenir et cela, une nouvelle fois.
En lisant cet article, on pourrait croire qu’il s’agit de NCIS : Mark Harmon et Shane Brennan. Nous savons que Mark n’était pas spécialement pour un spin-off et que Shane passe énormément sur NCIS : LA. Pour rappel, un conflit avait eu lieu en fin de saison 4, provoquant l’éloignement de Donald P. Bellisario, et l’arrivée de Shane Brennan.
Alors véritable info ? Ou simplement un gros coup de bluff du journaliste pour faire parler de lui ? Est-ce bien de NCIS qu’on parle ? Si c’est le cas, il risque d’avoir de sacré changement en cette fin de saison : changement de producteur, départ de Mark Harmon ou pire, fin de la série ?
source : Team-NCIS