- Spoiler:
Voici l'article du magazine Soap World sur notre splendide Cote.
J'ai réalisé un bout de la traduction mais c'est très mauvais =S & puis je 'nai que 13 ans alors l'anglais & moi X)
Question : Votre personnage Ziva est le perso' le plus dur de NCIS et peut-être même le plus coriace de la TV à côté de Jack Bauer. Est-ce que vous êtes une nana de contact ? ( j'ai pas compris la question ^^ )
Cote De Pablo : Pas du tout! Regardez-moi. Je suis "so cute". Je suis une romantique, mais j'étais un garçon manqué quand j'étais petite, donc je peux sentir en elle ( la comprendre ). Profondément à l'intérieur, Ziva est aussi très fille. Elle ne peut pas se mettre en contact avec cela, parce qu'elle vit dans le monde des hommes. J'aime ça de temps en temps quand ils ( les scénaristes? )donnent ses moments personnels où elle regarde dans le miroir et pleure . J'aime sa vulnérabilité , mais j'aime aussi quand elle lève le front ( se redresse ? ). *
Passage au traducteur, je n'arrivais pas à traduire C'est si amusant pour une fille que ce n'est pas si comme qu'arriver pour jouer que. J'ai envie de(je ressemble à) tant de femmes identifient avec le caractère(personnage). Ils s'approchent de moi et disent "j'aime comment l'âne(le cul) de coup de pied elle est". Merci!*Q : Est-ce que vous êtes physiquement féroce comme elle l'est ?
CDP : Je suis physique, parce que j'aime l'exercice, mais ces batailles que je fais ? J'arrive pour donner un coup de pied au cul majeur soma, surtout à l'homme, ça me fais plaisir, mais j'ai un choregraphiste de combats et je passe beaucoup de temps à travailler avec lui. J'ai eu une formation de danse, donc j'apprends des mouvements facilement, mais je ne suis pas en réalité une danseuse. Je ne suis pas gracieuse et je n'ai pas la technique, mais pour le combat il faut plus de cran. C'est plus sale et on ne suppose pas que ce soit propre, donc je suis bonne à cela !
Q : Comment vous maintenez vous au niveau de Ziva ?
CDP : J'ai trois mois en vacances où je n'ai fait absolument rien, si vous me le demandez c'est fantastique! Quand je suis bonne, je reçois beaucoup d'entraînement. J'ai un entraîneur et j'aime avoir une vie active, physique.
Q : Avez-vous aimé le centrique sur Ziva et ses homologues d'Israël l' année dernière ?
CDP : J'ai aimé cette histoire et non seulement pour mes propres raisons égoïstes personnelles, comme l'obtention de me livrer à ce "truc". Traitant avec une autre partie de monde qui est si américain et pourtant ainsi à la différence de l'Amérique est intéressant. Vous y apportez aux gens de cultures différentes, des langues et la politique. Ce deux monde entre en collision et c'est juste amusant. Pour la plupart, les gens d'Israël dans NCIS sont mystérieux et dissimulés, donc cela devient ce jeu de mystère que j'aime.
Q : Vous êtes née au Chili, élevée en Amérique et vous jouez une Israélienne; que disent les Israéliens ( quel genre de réponse obtenez vous des israéliens ? ) ?
CDP : Les Israéliens s'approchent de moi et disent "Votre attitude ( jeu de l'acteur ) est si juste. C'est ce que nous sommes." Il y a un certain élément latin qui est très flery, mais en même temps, il y a les choses qui ne sont pas si le latin d'elle. Je suis une actrice, je dois séparer ces choses.
Q : Que répondent les hommes qui connaissent NCIS et Ziva ?
CDP : Je ne suis pas simple et ils ne pensent pas que c'est très séduisant. Aussi, ils préfèrent les femmes plus dociles (rires) je suis flery, mais d'une façon plus coquette.
Je n'ai pas fait la suite...