ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Solar Drive Mer 23 Déc - 14:38 | |
| Michael Weatherly jouera dans "solar drive" , film indépendant du Réalisateur Julian West. Voici les infos du réalisateur. - Spoiler:
Apparemment, vous êtes en train de développer un nouveau projet de film indépendant avec Michael Weatherly de NCIS, et le tournage est fixé pour 2010. Pouvez-vous nous donner quelques infos ?
JW : Il s’appelle ”Solar Drive” et Michael joue un détective privé, à la recherche d’une star de cinéma disparue. Comme toutes les bonnes histoires policières, c’est une quête, une sorte d ‘«Alice au Pays de Merveilles”, voyage à travers l’étrange, le monde caché des coulisses de Los Angeles.
J’aime Los Angeles. Pour moi, il a une sorte de dualité: il y a la vraie ville - Los Angeles - qui est entrelacée et parfois il est impossible de distinguer le rêve d’elle-même, qui est “Hollywood” - et pas seulement le code postal, mais l’état d’esprit. Je trouve le contraste et la combinaison des deux très intrigants. Los Angeles est pleine de merveilles, de folles choses déguisées, mais c’est aussi plein de choses réelles, les gens travaillent dur comme dans n’importe quelle autre grande ville, et dans notre histoire, Michael joue un personnage qui chevauche entre ces deux mondes, et est à l’aise dans les deux.
C’est un drama, mais comme quiconque regarde “NCIS” le sait déjà, Michael apporte beaucoup d’humour et de chaleur à ses personnages, alors attendez-vous quelques coups malicieux !
| |
|
Melle-Boonty
Age : 29 Messages : 123 Humeur : Smille x) Localisation : Paris
| Sujet: Re: Solar Drive Mer 23 Déc - 14:42 | |
| - Peut-être qu'il passera en France mais ça m'étonnerait...
Prions xp
| |
|
littlefairy
| Sujet: Re: Solar Drive Mer 23 Déc - 19:26 | |
| J'espère qu'il va passer en France ^^ | |
|
BabyAbby
Age : 29 Messages : 127 Humeur : Bad... Localisation : At my house
| Sujet: Re: Solar Drive Mer 23 Déc - 21:32 | |
| Ouais, vivement qu'il passe en France... | |
|
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Solar Drive Dim 27 Déc - 20:21 | |
| Il faut qu'il passe en france ! | |
|
Deli' D i r e c t o r
Age : 31 Messages : 490 Humeur : Paranoid. Localisation : Always.
| Sujet: Re: Solar Drive Lun 28 Déc - 10:31 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde. Espérons ... | |
|
Melle-Boonty
Age : 29 Messages : 123 Humeur : Smille x) Localisation : Paris
| Sujet: Re: Solar Drive Jeu 31 Déc - 12:48 | |
| - Mais il y a peu de chance. C'est pas le genre du film...
| |
|