| littlefairy & co' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littlefairy
| |
| |
Melle-Boonty
Age : 29 Messages : 123 Humeur : Smille x) Localisation : Paris
| Sujet: Re: littlefairy & co' Mer 23 Déc - 12:41 | |
| Comme promis... les conseils !J'aime beaucoup (surtout la première création !!) Alors voilà mes conseils (avisés xp) pour que ce soit encore mieux !! 1) La création n1 est très bien et le fondu bien réussit mais elle est un peu foncée alors pour faire ressortir le tout sélectionne dans "Réglage" (en haut), "Renforcez les tons clairs" et "Renforcez les ton foncés" . L'idée du brush est bien mais utilise-en de meilleure qualité type car sinon c'est flou ; Cliques ici.
2) La création 2 est très bien aussi malgré la police trop connue est pas super, j'avoue (monotype corsiva, non ?) remplaçable par des police à télécharger gratuitement ; ici
3) J'aime pas trop, je sais pas pourquoi. Trop débutant peut-être ?
Enfin, pour le tout éclate toi en jouant avec les coloring qui fait bien plus professionnel et en ajoutant de jolis brushs (demande moi-en !!) Bon, je crois que j'ai terminé... xp Si as besoin d'encore de conseils, n'hésite pas. Je vais aller poster un tutos pour le téléchargement de polices.. x) | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: littlefairy & co' Mer 23 Déc - 12:44 | |
| C'est vrai que la dernière est pas top mais elle a été faite assez vite j'avoue c'est pas la meilleur Et la police pour le 2 ème je sais plus trop ce que j'ai utilisé peut etre monotype corsiva c'est bien possible ^^ merci pour tes liens et tes conseils (avisés)^^ | |
|
| |
Melle-Boonty
Age : 29 Messages : 123 Humeur : Smille x) Localisation : Paris
| Sujet: Re: littlefairy & co' Mer 23 Déc - 14:46 | |
| Pas de soucis, ça me fait plaisir. N'hésite pas à me montrer tes progrès, me demander des mots que tu n'as pas compris et/ou ré-expliquer des tutos extérieurs que tu as jugés trop durs, je suis là pour ça !! | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: littlefairy & co' Mer 23 Déc - 15:00 | |
| Très joli, simple mais ça fait tout son charme ( tu serais pas morgane sur le forum perfect latina ? ) Question polices je suis d'accord avec lou' , télécharges-en des nouvelles... ^^ | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: littlefairy & co' Mer 23 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: littlefairy & co' Mer 23 Déc - 19:45 | |
| Parce que j'ai vu tes créas, c'est de la curiosoté simplement ^^ ( oui, je sais la curiosité est un vilain défaut ) | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: littlefairy & co' Mer 23 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: littlefairy & co' Mer 24 Fév - 20:35 | |
| Je les connaissais déjà ^^. Elles sont magnifique; surtout la première <3 | |
|
| |
littlefairy
| Sujet: Re: littlefairy & co' Dim 28 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: littlefairy & co' Dim 28 Fév - 12:02 | |
| De rien :) Je ne dis que la vérité | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
Age : 31 Messages : 490 Humeur : Paranoid. Localisation : Always.
| Sujet: Re: littlefairy & co' Lun 1 Mar - 13:18 | |
| Moi je préfère la dernière (: La première est vraiment bien faite (: Dommage que MW soit flou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: littlefairy & co' | |
| |
|
| |
| littlefairy & co' | |
|