| Vot' Livre du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle-Boonty
Age : 29 Messages : 123 Humeur : Smille x) Localisation : Paris
| Sujet: Vot' Livre du moment Dim 20 Déc - 15:15 | |
| J'ai été surprise de voir qu'aucun message n'avait été posté ici. Pas de livres ? En tout cas, moi si ! J'adore lire et je propose le même système que pour la musique, donnez votre livre du moment !
CAMPUS - Curtis Sittenfield | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Dim 20 Déc - 16:25 | |
| Tu veux une liste de 2 pages ou quelques exemples te suffiront ? ^^
En ce moment je lis "l'ultime secret" de Christian Jacq, "a tombeau ouvert" de Kathy Reichs et Brisingr de Christopher Paolini. | |
|
| |
Melle-Boonty
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Dim 20 Déc - 18:36 | |
| 3 livres en même temps ? Moi je lis aussi "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer. Après TWILIGHT, un nouveau chef d'oeuvre ^^ | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
Age : 31 Messages : 490 Humeur : Paranoid. Localisation : Always.
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Dim 20 Déc - 20:23 | |
| J'aimerais beaucoup le lire les Ames vagabondes. :D Sinon, je lis : Harry Potter 7, version Amércaine. Candide, Voltaire. La petite princesse, Frances H. Burnett. Les bons enfants, la comtesse de ségur. | |
|
| |
Melle-Boonty
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Lun 21 Déc - 13:00 | |
| - Tu devrais, c'est un très bon livre !! Mais un peu cher, je reconnais...
Sinon, je viens de commencer "Elle s'appelait Sarah" qui est très connu et que je trouve très bien !
| |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Dim 17 Jan - 16:50 | |
| C'est bon ! Une Amie va me le prêter ! Sinon, je lis, ou plutôt relis, Ellana C'est vraiment le meilleur livre avec HP. | |
|
| |
Tiiva-lOve
Age : 28 Messages : 145 Humeur : Le moral au plus bas Localisation : 28
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Lun 25 Jan - 13:59 | |
| Moi je lis : Toi et moi à jamais Toute ces choses qu'on ne c'est pas dites. Je viens de finir Je veux vivre il est Magnifique ! :twisted: | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
Age : 28 Messages : 437 Humeur : Sad. Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Sam 30 Jan - 11:40 | |
| En ce moment je lis 'Le rouge et le Noir" de Stendhal; un classique sublime. | |
|
| |
Deli' D i r e c t o r
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Sam 30 Jan - 13:23 | |
| J'ai tenu la moitié du Rouge et le Noir ... J'ai pas accroché | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Sam 30 Jan - 13:34 | |
| aah; moi c'est ma prof de Français qui me l'a fait découvrir; elle nous parle des livres avec une telle passion... Mais le rouge et le noir est vachement compliqué; il y a des fois où je saute des pages --' | |
|
| |
Morgane
Age : 32 Messages : 157 Humeur : Amoureuse ? Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Mar 2 Fév - 19:32 | |
| En ce moment je lis StoneHeart (T1), et quand j'aurai fini je RElirais les septs parti du sceptre | |
|
| |
fan-ncis-abby
Age : 27 Messages : 80 Humeur : De bonne humeur ! ^^ Localisation : Au labo d'Abby
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Mer 24 Mar - 20:23 | |
| Est ce que c'est bien Twilight ? Moi je lis "Quatre filles et un jean" de Ann Brashares. Il y a 3 tomes. J'aimes beaucoup, c'est super à lire et c'est drole ! | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Mer 24 Mar - 20:26 | |
| Twilight ? J'ai trouvé ça nul... nooon pas tapé !! J'ai pas encore lu 4 filles et un jean; il traîne dans ma biblio... | |
|
| |
fan-ncis-abby
Age : 27 Messages : 80 Humeur : De bonne humeur ! ^^ Localisation : Au labo d'Abby
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Mer 24 Mar - 20:28 | |
| Ok pour Twilight ! ^^
Sinon, quand tu l'auras lus te me dira ce que tu en pense ! =) | |
|
| |
ZivAbby D i r e c t o r
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Mer 24 Mar - 20:59 | |
| Faut que je le retrouve d'abord :P Là je viens de m'attaquer à Shinnig de Stefn King; oh punaise c'est un génie ce mec !
Dernière édition par ZivAbby le Mer 24 Mar - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
fan-ncis-abby
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment Mer 24 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vot' Livre du moment | |
| |
|
| |
| Vot' Livre du moment | |
|