Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Une nouvelle version arrive dans les jours qui suivent ! Soyez au rendez vous ! Invitez des gens à s'inscrire, car, plus on est de fou, plus on rit (:
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 One shot Tiva <Souvenirs>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZivAbby
D i r e c t o r
D i r e c t o r
ZivAbby


Féminin
Age : 27
Messages : 437
Humeur : Sad.
Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis

One shot Tiva <Souvenirs> Empty
MessageSujet: One shot Tiva <Souvenirs>   One shot Tiva <Souvenirs> EmptyJeu 10 Déc - 22:26

voici une vieille vieille ship !! Elle doit avoir... pfou, au moins 6 mois et date du temps où je n'avais pas internet :silent:
Perso, je trouve que c'est pas la meilleure que j'ai faite mais j'arrive plus a écrire...
Bon j'arrête de raconter ma vie et je vous laisse lire =D

Souvenirs... ou preuve d'amitié.
BUREAU DU NCIS 9 HEURES, brouillard sur toute la ville
Ziva était penchée sur son bureau, ses cheveux cachaient son visage. Ils étaient légèrement ondulés, pas tout lisses, ni entièrement bouclé mais simplement ondulé. Sa main traçait des mots à une vitesse ahurissante et elle fredonnait une chanson. Tony sortit de l'ascenseur, jeta son sac sur son bureau et lança un bonjour jovial à Ziva, qui ne répondit pas. Il s'approcha du bureau de la jeune femme, un sourire sur les lèvres et s'apprêtait à lui mettre une tape lorsqu'elle leva les yeux. Il resta figé tellement elle était belle, splendide : il n'y avait pas d'autre mot, légèrement maquillé et son décolleté était plongeant. D'ailleurs, il la trouvait belle tous les jours. Elle lui sourit en le saluant d'un Shalom puis retourna sur sa feuille de papier. Il ne bougea pas, encore sous le choc. Elle releva les yeux.
« Quelque chose ne vas pas, DiNozzo ?
-Hein ? Euh, bah... S-si. Je-je vais bi-bien.
-Ça n'en a pas l'air. »
Elle se leva et posa la main sur le front de son ami.
« T'as pas de fièvre. »
Elle le sentit frémir.
« T'as froid ?
-Non. »
il sembla reprendre ses esprits, lui sourit et l'embrassa sur la joue.
« Merci de t'inquiéter pour moi.
-La prochaine fois que tu fais ça je t'arrache le bras.
-Oups ! C'était juste une preuve d'amitié, comme celle de te recoiffer.
-Mouais. »
A ce moment, son téléphone sonna.
« O.K. Abby, on arrive.
-Abby ? Mais on a pas d'enquête ! Hé, attends-moi ! »

Labby 9h15

« Abby ?! lança Ziva en rentrant
-Oh, Ziva ! Tony ! Vous êtes enfin là ! Ouah, Ziva ! T'es... magnifique !
-Pourquoi tu nous a appelés ?
-Vous savez quel jour nous sommes aujourd'hui ?
-Le 14 Février et... ? Ah, oui. Abby, je n'ai pas vraiment envie de fêter ça.
-Mais pourquoi tu t'es faite belle ?
-Plutôt pour qui ? » demanda Tony, prenant la parole pour la première fois depuis leur entrée dans le labo
Elle baissa les yeux.
« Personne, DiNozzo. Je dois y aller, dites à Gibbs que je suis rentrée chez moi. »
Et elle fila.
« Tony, tu sais ce qu'elle à ?
-Non, mais j'ai l'intention de le découvrir. »

Maison de Ziva, 12h.

Ziva était assise sur son canapé lorsqu'on frappa à la porte, elle hésita à répondre puis ouvrit à contre-cœur.
« Salut Tony.
-Salut, ma jolie. »
Elle le laissa entrer. Il la trouva toujours aussi belle même si elle avait enlevé son maquillage.
« Tu veux un café ?
-S'il te plaît.
-Noir et très sucré ?
-Ouais. »
Il s'assit sur le canapé et regarda les photos sur la table basse. Il y avait des photos, il reconnu son père avec celle qui avait du être sa sœur ; sortant presque du cadre, Ziva semblait se chamailler avec Ari, son frère. Il passa aux autres photos, il y vu une Abby riante, un McGee désemparé, un Gibbs "sourire en coin", et lui, il souriait en regardant l'objectif, la photo avait été prise au bord d'une rivière. C'était si loin... 2 ans, maintenant. En un instant, il comprit. Ziva et lui avait eu une rapide histoire, un feu de paille, du 14 au 28 février, il s'en souvenait. Ils avaient partagés beaucoup de moment. Comme celui-là, un pique-nique au bord de l'eau. Il ouvrit un album et y trouva des photos qui lui ramenèrent des vieux souvenirs heureux. Tout les deux, s'embrassant, riants, et ce moment où ils regardent soleil se coucher.

Flash-back.

Ziva et Tony sont assis sur l'herbe, leurs mains enlacées, elle se repose sur son épaule, les yeux fermés. Un vent léger soulève ses cheveux. il ne fait pas spécialement beau, ni chaud, au contraire mais le sourire de la jeune femme réchauffait Tony. Il lui murmure :
« Regarde le coucher du soleil »
Elle se lève et s'approche de la berge, il la rejoint et passe un bras autour de sa taille.
« Je t'aime, Ziva. »
Elle sourit.
« Moi aussi. »
il l'embrasse dans le cou puis elle s'exclama :
« Oh, regarde les colombages !
-Colombes.
-Pareilles. »
Elle éclate de rire car l'une d'elle venait de manquer de près un arbre.
« C'est peut-être une colombe mais elle a le cerveau d'un moineau. Comme un certain Tony que je connais.
-Hé ! »
Elle rapproche son visage du sien, lui offrant ses lèvres. Il glisse ses mains le long du corps de la jeune femme puis s'écarte et la recoiffe. Elle frissonne.
« Brr...
-T'as froid ?
-Un peu. »
Il retira sa veste et la passa sur les épaules de la jeune femme.
« Merci.
-On rentre ? »
Elle hoche la tête et ils s'éloignent, main dans la main.


Fin du Flash-Back

Si seulement cette mission n'était pas arrivé, si seulement, il n'avait pas tenté de la dissuader la faire...

Flash-back.

Depuis quelques jours, déjà, l'ambiance était tendue entre eux. Se disputant pour un rien mais se réconciliant, pour se disputer encore plus après... Ce jour-là, le MOSSAD demandait une mission à Ziva. Espionner un indicateur iranien. Tony tentait vainement de l'empêcher d'exécuter cette mission.
« Ziva, c'est dangereux.
-Je sais ce que je fais, Tony.
-Et si il t'arrive quelque chose ?
-Il ne m'arrivera rien !
-Laisse moi au moins t'accompagner !
-Non ! Je n'ai pas besoin de toi ! »
il se lève et lui lance froidement.
« O.K. Alors si tu n'as pas besoin de moi, ça ne te dérange pas que je te quitte ?! »
Elle s'arrête net dans son geste et croise son regard une seconde, il y lit une peur et une tristesse des plus dures. Elle baisse le regard. Il se sent mal, comment a-t-il pu dire une chose pareille ? Il s'apprête à s'excuser, avec un peu de chance elle va le pardonner, quand elle dit quelque chose qui brisa ses espoirs.
« Tu as raison, on passe notre temps à nous disputer, ce sera certainement mieux ainsi. »
Elle se retourne mais il a le temps d'apercevoir une larme couler sur la joue de la jeune femme.
« Mais dépêche-toi de dégager ! »
Il sort, lorsqu'il referme la porte, il entend quelques sanglots étouffés. Il descend les escaliers. Lui-même a une folle envie de pleurer. Non, c'est un homme ! Pourtant, une perle salée glisse le long de sa joue. Il avait pensé qu'elle était la femme de sa vie et il avait fallu qu'il sorte la pire bêtise de sa vie, il n'avait même pas eu conscience de ce qu'il avait dit. Et toutes ses disputes avant aujourd'hui, elles étaient toujours de sa faute. Une deuxième larme coula, il l'essuya et démarra.
Fin du Flash-Back

« Tony ? »
il referma et posa l'album.
« Oui ?
-Je te mets combien de sucres ?
-3, s'il te plaît.
-Avant, c'était 5.
-Je sais, avant... »
Il se leva du canapé et rentra dans la cuisine.
« Ziva. »
Elle se retourna.
« Oui ?
-Je ne savais pas que tu avais gardé les photos du pique-nique. »
Le cœur de la jeune femme se serra.
« Je comptais les jeter. Elles me font assez de mal comme ça.
-Ziva, on n'aurai jamais dû rompre.
-Et pourquoi ?
-Parce que mes sentiments n'ont jamais changés. »
Il se rapprocha et la prit par la taille.
« Je t'aime, Ziva David.
-Tony, s'il te plaît...
-Je ne te mens pas. C'était la pire chose de ma vie que de te quitter. Je suis désolé, même si c'est un signe de faiblesse. »
Elle s'effondra en pleurs, dans ses bras. Il la serra contre lui.
« Moi aussi, je t'aime, Tony. Plus que tu ne peux l'imaginer. Mais je n'ai pas le courage de recommencer une histoire avec toi.
-J'ai fais des efforts. Juste pour toi. »
Elle releva les yeux et l'embrassa soudainement, longuement, amoureusement, comme si elle voulait que ce baiser soit éternel, il dût pourtant le briser à bout de souffle.
« On saute le café ? »
Pour toute réponse, la jeune femme reçut un baiser plus doux que les autres, puis un autre. Lorsqu'il la lâcha, elle soupira de plaisir et l'invita dans sa chambre.


Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://always.1fr1.net
Deli'
D i r e c t o r
D i r e c t o r
Deli'


Féminin
Age : 31
Messages : 490
Humeur : Paranoid.
Localisation : Always.

One shot Tiva <Souvenirs> Empty
MessageSujet: Re: One shot Tiva <Souvenirs>   One shot Tiva <Souvenirs> EmptyVen 11 Déc - 19:22

J'aime One shot Tiva <Souvenirs> 311470
On saute le café ? Mdr :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://always.1fr1.net
ZivAbby
D i r e c t o r
D i r e c t o r
ZivAbby


Féminin
Age : 27
Messages : 437
Humeur : Sad.
Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis

One shot Tiva <Souvenirs> Empty
MessageSujet: Re: One shot Tiva <Souvenirs>   One shot Tiva <Souvenirs> EmptyDim 13 Déc - 17:11

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
https://always.1fr1.net
Melle-Boonty

Melle-Boonty


Féminin
Age : 29
Messages : 123
Humeur : Smille x)
Localisation : Paris

One shot Tiva <Souvenirs> Empty
MessageSujet: Re: One shot Tiva <Souvenirs>   One shot Tiva <Souvenirs> EmptyVen 18 Déc - 19:00

    Une ship juste magnifique... BRAVO ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
ZivAbby
D i r e c t o r
D i r e c t o r
ZivAbby


Féminin
Age : 27
Messages : 437
Humeur : Sad.
Localisation : Sur Pandora, avec les Na'vis

One shot Tiva <Souvenirs> Empty
MessageSujet: Re: One shot Tiva <Souvenirs>   One shot Tiva <Souvenirs> EmptySam 19 Déc - 10:58

Merci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always.1fr1.net
Melle-Boonty

Melle-Boonty


Féminin
Age : 29
Messages : 123
Humeur : Smille x)
Localisation : Paris

One shot Tiva <Souvenirs> Empty
MessageSujet: Re: One shot Tiva <Souvenirs>   One shot Tiva <Souvenirs> EmptyDim 20 Déc - 15:03

    Pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-obsession.skyrock.com
Contenu sponsorisé





One shot Tiva <Souvenirs> Empty
MessageSujet: Re: One shot Tiva <Souvenirs>   One shot Tiva <Souvenirs> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot Tiva <Souvenirs>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot Tiva
» TIVA A PARIS !!!!
» Le Tiva. Pour ou Contre ?
» One Shot McAbby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always :: We Love Chat ! :: You're an Artist ? :: Ecritures.-
Sauter vers: