Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Une nouvelle version arrive dans les jours qui suivent ! Soyez au rendez vous ! Invitez des gens à s'inscrire, car, plus on est de fou, plus on rit (:
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Possible ou Pas possible ?

Aller en bas 
+8
Positive-NCIS
Melle-Boonty
BabyAbby
Morgane
Maud
Deli'
littlefairy
ZivAbby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le Tiva :
Possible
Possible ou Pas possible ? - Page 3 Vote_lcap91%Possible ou Pas possible ? - Page 3 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Impossible
Possible ou Pas possible ? - Page 3 Vote_lcap0%Possible ou Pas possible ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Possible ou Pas possible ? - Page 3 Vote_lcap9%Possible ou Pas possible ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tiiva-lOve

Tiiva-lOve


Féminin
Age : 27
Messages : 145
Humeur : Le moral au plus bas
Localisation : 28

Possible ou Pas possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible ou Pas possible ?   Possible ou Pas possible ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 23:20

PTDR :face: ! Calme toi ZivAbby ! On va faire pression et on va l'avoir notre Bisou ;) !!!
Le jour où il vont s'embrasser les pompiers vont avoir du boulot parce qu'on aura toute fait une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiiva-lOve.skyrock.com
Perséphone

Perséphone


Féminin
Messages : 10
Humeur : Fatiguée

Possible ou Pas possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible ou Pas possible ?   Possible ou Pas possible ? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 13:43

Je pense que c'est possible ... tout en étant impossible :)
Revenir en haut Aller en bas
Deli'
D i r e c t o r
D i r e c t o r
Deli'


Féminin
Age : 31
Messages : 490
Humeur : Paranoid.
Localisation : Always.

Possible ou Pas possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible ou Pas possible ?   Possible ou Pas possible ? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 14:35

Perséphone a écrit:
Je pense que c'est possible ... tout en étant impossible :)

C'est exactement ce que je pense Possible ou Pas possible ? - Page 3 93724
Revenir en haut Aller en bas
https://always.1fr1.net
Perséphone

Perséphone


Féminin
Messages : 10
Humeur : Fatiguée

Possible ou Pas possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible ou Pas possible ?   Possible ou Pas possible ? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 15:49

D'un côté, on se dit que c'est possible, que les opposés se rapprochent, ils s'assemblent et puis nous, fans, on le désire plus que tout une petite scène, mais impossible car il n'y aura plus ce petit truc qui existe entre eux depuis le début, un peu comme c'était entre Tony et Kate et qui a fait que la disparition de Kate était encore plus déchirante du point de vue de Tony, donc bon, c'est 50-50.
Revenir en haut Aller en bas
Deli'
D i r e c t o r
D i r e c t o r
Deli'


Féminin
Age : 31
Messages : 490
Humeur : Paranoid.
Localisation : Always.

Possible ou Pas possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible ou Pas possible ?   Possible ou Pas possible ? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 15:51

Oui, tu as absolument raison, sauf que je ne pense pas que Kate était amoureuse de Tony par contre. Ils avaient plus une relation fraternelle, de mon point de vue. Kate n'aurait jamais couché avec lui (:
Revenir en haut Aller en bas
https://always.1fr1.net
Perséphone

Perséphone


Féminin
Messages : 10
Humeur : Fatiguée

Possible ou Pas possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible ou Pas possible ?   Possible ou Pas possible ? - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 15:52

Oui c'est vrai, leur relation était beaucoup plus différente, mais il y avait tout de même une tension entre eux et des sentiments quelques peu différents d'avec ceux de Ziva, mais tout de même. En tout cas, je trouve que c'est mieux qu'il ne se passe rien, de la jalousie c'est mieux que de la guimauve :D
Revenir en haut Aller en bas
littlefairy

littlefairy


Féminin
Age : 32
Messages : 130
Humeur : vacances

Possible ou Pas possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible ou Pas possible ?   Possible ou Pas possible ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 17:44

c'est possible c'est sûr mais quand est ce que ca va arriver tout le mystère est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisphotos.skyrock.com
Jolly

Jolly


Féminin
Messages : 6
Humeur : ...

Possible ou Pas possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible ou Pas possible ?   Possible ou Pas possible ? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 23:07

Perséphone a écrit:
Oui c'est vrai, leur relation était beaucoup plus différente, mais il y avait tout de même une tension entre eux et des sentiments quelques peu différents d'avec ceux de Ziva, mais tout de même. En tout cas, je trouve que c'est mieux qu'il ne se passe rien, de la jalousie c'est mieux que de la guimauve :D

+1, je suis d'accord avec toi =D
Je préfère que ça reste comme c'est en ce moment, avec des petits secrets dont on ne connait pas les réponses ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible ou Pas possible ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possible ou Pas possible ?   Possible ou Pas possible ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible ou Pas possible ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always :: NCIS & Cie ! :: NCIS's Relationship ! :: Tony & Ziva.-
Sauter vers: